News


Nouveau site Internet du Concours de tir de Morgarten

Lors du 106e Concours de tir de Morgarten le 15 novembre 2019, la fédération des tireurs de Morgarten écrira un nouveau chapitre de son histoire. Outre une nouvelle identité visuelle, les tireurs et les visiteurs auront le plaisir de trouver une présence en ligne nouvellement créée qui leur propose beaucoup d'informations utiles et d’éléments techniques. Par ailleurs, le vaste programme cadre permettra de répondre encore mieux aux attentes des visiteurs et des personnes intéressées.


S’inscrire maintenant pour le 106e Concours de tir de Morgarten 2019

Nous sommes heureux d’accueillir votre société de tir le vendredi 15 novembre 2019 à notre concours de tir unique et historique à 300 mètres. Nous confirmerons votre inscription par écrit dès que vous aurez rempli le formulaire d'inscription numérique et versé les droits de participation de groupe. Chaque club de tir de Suisse, composé d'un groupe de 10 tireurs inscrits, peut s'inscrire au Concours de tir de Morgarten. Pour la compétition de tir, le nombre de 10 tireurs est obligatoire pour figurer au classement final. 


Vainqueur du Concours de tir de Morgarten 2018

Ayant réalisé le score maximal de 50 points, Martin Hofer (58) de la Schützengesellschaft Stoos (SZ) s’est vu décerner l’insigne du vainqueur, le premier prix et le certificat de meilleur tireur du Concours de tir de Morgarten 2018. Le comité d'organisation félicite le vainqueur et lui souhaite «Bon tir!» 

Avec Martin Hofer, la Schützengesellschaft Stoos a remporté ce titre individuel convoité pour la 20ème fois. Les Suisses de Suisse centrale comptent ainsi parmi les tireurs les plus performants du pays.